Des nouvelles de mon papa
+2
cathydomax
james
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des nouvelles de mon papa
bon noël approche à grands pas, je suis contente d'avoir mon papa auprès de moi pour ce jour la , mais malheureusement ma maman ne pourra pas être parmi nous la pauvre vu son état on ne va pas pouvoir la gérer, dommage car c'est peut être notre dernier noël avec eux.
Noël c'est génial quand tout va à peu près bien et qu'on peut festoyer. Mais Noël, ça peut aussi être terrible pour ceux qui sont dans l'affliction, trop malheureux pour participer à la liesse générale.
A tous ceux ici qui souffrent en eux-mêmes ou pour des proches qu'ils aiment, je veux dire toute mon amitié et leur souhaiter beaucoup de courage.
A tous ceux ici qui souffrent en eux-mêmes ou pour des proches qu'ils aiment, je veux dire toute mon amitié et leur souhaiter beaucoup de courage.
sitolip- Nombre de messages : 34
Je suis bien contente de voir que ton papa va pouvoir être avec vous pour Noël. C'est au moin ça tu vas avoir un de tes parents avec toi. C'est sur que c'est dur pour ta maman mais elle est bien.
A+++ toutounel qui va commencé à compter les dodos pour la venue de son amie Cathy
A+++ toutounel qui va commencé à compter les dodos pour la venue de son amie Cathy
toutounel- Nombre de messages : 1351
Page 2 sur 2 • 1, 2