Cathy des nouvelles de tes parents
2 participants
Page 1 sur 1
Cathy des nouvelles de tes parents
J'aimerais avoir des nouvelles de tes parents ma belle. J'espère qu'ils vont mieux tout les deux. Bisous à toi et ta famille.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
toutounel- Nombre de messages : 1351
Re: Cathy des nouvelles de tes parents
salut toutounel, et bien non ils ne vont pas mieux, maman s'enfonce dans la démence petit à petit et papa rentre en maison de retraite mercredi prochain.
Il s'est pèté le biceps dans le bras droit donc du coup il est enflé tout noir et rouge rempli de sang enfin tout pour aller mal.
En plus avec la reprise du boulot j'ai pas trop le temps de passer par ici mais je ne vous oublie pas bisous à tous.
Il s'est pèté le biceps dans le bras droit donc du coup il est enflé tout noir et rouge rempli de sang enfin tout pour aller mal.
En plus avec la reprise du boulot j'ai pas trop le temps de passer par ici mais je ne vous oublie pas bisous à tous.
Je te le dis, pouvoir sauter dans un avion juste pour allé vous faire un câlin, je le ferais. C'est plate à dire mais des fois ils sont mieux de ne pas s'en sortir. Nous avons de la peine quand ça arrive mais au moin ont sait qu'ils ne souffrent plus. Courage ma belle. Bisous à vous tous.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Alors aux dernières nouvelles, ma maman s'enfonce dans la démence tout doucement et mon papa est entré en maison de retraite, voilà ils y sont tous les deux maintenant mais pas dans la même, donc je dois faire des km pour pouvoir les voir.
J'espère que le papa de mon petit Jamy va bien. Bisous à tous
J'espère que le papa de mon petit Jamy va bien. Bisous à tous
L'important c'est qu'ils soient en sécurité tout les deux et bien soigner.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Papa toujours de l'humour et sa tête, maman plus d'humour et plus de tête vraiment le contraire l'un et l'autre, et moi dans tout ça je commence à la perdre aussi.
A part ça, cela suit son cours, papa souhaite pouvoir voir la fin de mes travaux, j'espère qu'à Noël on aura fini et qu'il sera avec nous.Bisous
A part ça, cela suit son cours, papa souhaite pouvoir voir la fin de mes travaux, j'espère qu'à Noël on aura fini et qu'il sera avec nous.Bisous
Je l'espère aussi que ton papa pourra voir la fin de tes travaux et qu'il pourra passer noel avec vous.
A+++ toutounel
A+++ toutounel