baguette au thon
2 participants
Page 1 sur 1
baguette au thon
je vous poste une recette simple et rapide à préparer la veille de préférence, j'ai testée ce WE vous allez voir c'est extra pour l'apéro
mélanger : 2 oeufs durs écrasés, 10 cornichons coupés en rondelles, 25O g de saint morêt, 200 g de thon au naturel, 2 cuil à soupe de moutarde et 100 g de beurre ramolli
couper la baguette en 2 dans la longueur , retirer la mie et mettre la farce , rouler dans de l'alu et mettre au four 35 mns th 5
laisser refroidir sur une grille et serrer dans du film alimentaire et mettre au frigo plusieurs heures, couper au couteau électrique
moi j'ai pris une baguette viennoise c'est bien meilleur.
et maintenant vite à la cuisine !!!!!!!!
mélanger : 2 oeufs durs écrasés, 10 cornichons coupés en rondelles, 25O g de saint morêt, 200 g de thon au naturel, 2 cuil à soupe de moutarde et 100 g de beurre ramolli
couper la baguette en 2 dans la longueur , retirer la mie et mettre la farce , rouler dans de l'alu et mettre au four 35 mns th 5
laisser refroidir sur une grille et serrer dans du film alimentaire et mettre au frigo plusieurs heures, couper au couteau électrique
moi j'ai pris une baguette viennoise c'est bien meilleur.
et maintenant vite à la cuisine !!!!!!!!
Re: baguette au thon
Ça l'air très bon il faudra que j'essais un moment donner.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
toutounel- Nombre de messages : 1351
Alors toutounel tu as fais la recette, tiens j'en fait 8 pour samedi , barbecue dimanche dehors si il fait beau et chaud
pour ceux qui aiment le surimi vous pouvez en placer au milieu de la farce, mais c'est pas mieux à mon goût perso.
pour ceux qui aiment le surimi vous pouvez en placer au milieu de la farce, mais c'est pas mieux à mon goût perso.
Je l'ai essayer pour moi car mes hommes n'aimes pas le poisson mais moi j'ai bien aimé.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
toutounel- Nombre de messages : 1351
ils sont difficiles ces hommes là, je viens d'en faire 8 cet après midi pour un pique nique prévu dimanche prions que le temps soit avec nous.
Babou tu devrais l'essayer cette petite recette extra à l'apéro.
Babou tu devrais l'essayer cette petite recette extra à l'apéro.
Page 1 sur 1