le cadeau de St-Valentin d'Olivier
3 participants
Page 1 sur 1
le cadeau de St-Valentin d'Olivier
Comme il a une très très bonne épouse qui l'aime très très très très très très très très fort voilà le joli cadeau qu'elle lui a offert, il en a de la chance ce jeune homme.Mais la pauvre Dédette aurait dû réfléchir d'avantage car à mon avis son petit vélo il ne va plus le quitter. Hein chouchou !!!!!!
Mais c'est un bon moyen de se satisfaire à tout moment, dis nous comment tu l'appelles cette charmante demoiselle ???
Et surtout n'oublie pas de la huilée de temps en temps, surtout par temps de boue , et qu'elle ferme la bouche sinon je te dis pas le dégât, si en plus tu dois lui rincer le gossier nous voilà bien, tu risques de pédaler à l'envers. !!!!!
sans rancunes
Mais c'est un bon moyen de se satisfaire à tout moment, dis nous comment tu l'appelles cette charmante demoiselle ???
Et surtout n'oublie pas de la huilée de temps en temps, surtout par temps de boue , et qu'elle ferme la bouche sinon je te dis pas le dégât, si en plus tu dois lui rincer le gossier nous voilà bien, tu risques de pédaler à l'envers. !!!!!
sans rancunes
Re: le cadeau de St-Valentin d'Olivier
Wowwwwwww très beau le gâteau hummmmmm.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
toutounel- Nombre de messages : 1351
Bonjour tout le monde.
J'arrive un peu tard pour mon gâteau mais merci quand même. Je suis très touché par l'intension.
enfin un peu de douceur !
Biz
J'arrive un peu tard pour mon gâteau mais merci quand même. Je suis très touché par l'intension.
enfin un peu de douceur !
Biz
olivier- Nombre de messages : 273
coucou Olivier enfin tu passes dire bonjour, j' espère que tu vas bien heureusement que l'on ne t'a pas attendu pour manger le gâteau il serai pourri
gros bisous
gros bisous
Autant que tes blagues ???
comment veux tu que je sois sympa, t'es pas un peu pourri aussi des fois ANDOUILLE va !!!!!!
Bon c'est la bisbille ici quand je suis pas là. Réconciliez vous tout les deux. Olivier ça fait plaisir de te voir passer. Bisous à vous deux.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
toutounel- Nombre de messages : 1351
Page 1 sur 1