Cathydomax de retour chez elle
4 participants
Page 1 sur 1
Cathydomax de retour chez elle
Et oui je peux vous dire que Cathydomax retourne chez elle. À l'heure de chez moi 23h35 elle est dans l'avion pour retourner à sa vie. Je lui souhaite un beau voyage sans encombre et je peux vous dire que nous planifions déjà mon conjoint et moi d'aller la voir chez elle dans 2 ans. Bon je vais aller faire dodo car je travail demain matin ici. Au plaisir de te revoir ma belle Cathy.
A++ toutounel
A++ toutounel
toutounel- Nombre de messages : 1351
Re: Cathydomax de retour chez elle
Merci toutounel, et oui je suis bien à la maison et ce matin reprise du boulot à 8 h, encore merci pour ton accueil, les ballades, la bouffe, etc....
Dis à ton chum qu'ici il caille on a eu 3° à Québec et ben ici demain matin 2 °.Mais grand soleil et 18 ° l'après midi, j'ai récupéré du décallage c'est moins dur dans ce sens là.
Allez gros bisous.
Dis à ton chum qu'ici il caille on a eu 3° à Québec et ben ici demain matin 2 °.Mais grand soleil et 18 ° l'après midi, j'ai récupéré du décallage c'est moins dur dans ce sens là.
Allez gros bisous.
Je vais lui faire le message ma belle.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Juste une question toutounel. Comment as-tu pu faire pour la supporter pendant son séjour ???? Moi je ne me donne pas 5 minutes avant de craquer
olivier- Nombre de messages : 273
Ça n'a pas été difficile Olivier je l'aime bien ma Cathy donc aucun problème. Mais attend tu pourras lui poser la question à elle dans 2 ans car c'est elle qui va me supporter chez elle 1 semaine .
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Vous avez des photos de vos vacances. Moi j'étais en Allemagne avec mon p'tit mari
Chantal- Nombre de messages : 14
Je reviens aussi d'Allemagne, j'étais chez des amis à Sarrebrücken , tu viens de revenir à Québec, je suis venue à Québec avec toutounel en avril dernier c'est très joli le Canada, malheureusement je n'ai pas tout vu.
En tout cas merci de passer faire coucou
bisous
En tout cas merci de passer faire coucou
bisous
Merci de partager tes photos d'Allemagne avec nous ma belle.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Page 1 sur 1