vrac
5 participants
Page 1 sur 1
Re: vrac
Elles sont cute les deux premières mais la troisième est super cute .
A+++ toutounel
A+++ toutounel
toutounel- Nombre de messages : 1351
Trop cute, merci James pour ce beau vidéo tu fais ma journée avec des choses comme ça.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
J'adore le nouveau groupe de James, Jamy et les raz sauvages !
olivier- Nombre de messages : 273
Oui ils jouent très bien ils vont faire fureur. James va devenir très riche avec son nouveau groupe.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Demain je me remet au sport...
...mais ce sera dur !
...mais ce sera dur !
olivier- Nombre de messages : 273
Alors là morte de rire
c'est du facebook je vous mets l'adresse je pense que tout le monde a accès à cette vidéo, sinon faites-moi signe.
Comme ça ne fonctionne pas pour tout le monde je viens de mettre un lien sur la vidéo de youtube
c'est du facebook je vous mets l'adresse je pense que tout le monde a accès à cette vidéo, sinon faites-moi signe.
Comme ça ne fonctionne pas pour tout le monde je viens de mettre un lien sur la vidéo de youtube
Dernière édition par Babou le Mer 10 Mar - 16:44, édité 1 fois
Babou- Nombre de messages : 577
Ça ne fonctionne pas pour moi je ne suis pas membre facebook.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Y'a qu'à demander Toutounel :
https://www.youtube.com/watch?v=4jLPSlCNZCM&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=4jLPSlCNZCM&feature=player_embedded
Je crois que c'est celle-ci que toutounelle n'arrivait pas à voir.
Babou- Nombre de messages : 577
James je ne sais pas si ont doit absolument s'habiller toute nu pour faire des exercices mais bon moi je n'ai pas le même corps que la jeune dame mais ça l'air bien comme exercices.
Babou très drôle .
A+++ toutounel
Babou très drôle .
A+++ toutounel
https://www.youtube.com/watch?v=2rblR6BxWs4
Mettez un Olivier à quatre pattes et demandez lui d'en faire autant, je m'en éclate d'avance
Mettez un Olivier à quatre pattes et demandez lui d'en faire autant, je m'en éclate d'avance
je viens d'avoir l'image en tête.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Tient donc bonne idée le vrac ou on peut mettre de tout, mais la !!gros souci la Cathy, j'ai ma livebox qui déconne à fond, je n'ai plus ma ligne de téléphone chez orange ils m'ont dit qu'elle était morte !!drôle je n'aurai pas internet??????????????,
enfin je vais devoir la changer si j'y arrive, je serai peut être pas la quelques temps.
enfin je vais devoir la changer si j'y arrive, je serai peut être pas la quelques temps.
Au vol ...
Sur une ligne téléphonique il se passe deux choses distinctes :
** le téléphone classique, celui qui a une tonalité continue (le "la" du piano)
** l'internet
Sur l'internet, il se passe plein de choses :
** le surf avec le navigateur
** l'email
** le téléphone par internet (Orange dans ton cas) encore appelé VoIP
** plusieurs autres choses aussi (FTP, etc ...)
Donc tu peux n'avoir que le téléphone par interent en "panne" et garder tout le reste. Et donc téléphoner en secours avec le téléphone FT ! (en payant un peu, bien sûr)
Le téléphone par internet qui ne marche pas peut être dû a plein de choses :
Et d'abord, il faut que la lampe sur la livebox soit allumée fixe (la deuxième en partant du bas sur les vieilles livebox ...)
Il est peut être désactivé au niveau de la livebox (essayer de réinitialiser la livebox avant tout et attendre quelques minutes que ce fameux voyant soit fixe)
Quand on a ce voyant fixe on entend la fameuse tonalité "musicale" non continue (la LA la) du téléphone internet
Il peut avoir été désactivé dans le paramétrage de la livebox (là il faut se faire piloter par quelqu'un qui sait, c'est le fameux 192.168.1.1 des vieux routiers d'Orange ...)
Il peut avoir été désactivé chez Orange ... ça s'est vu. Il peuvent le réinitialiser de leur côté dans ce cas (tel au 3900).
Ce peut être une panne transitoire chez eux ... ça s'est vu aussi.
Et enfin, la livebox peut avoir pris un coup dans l'aile. mais là, il faut passer par un appel au 3900, faire les tests qu'ils disent (compter un bon moment !) et après on a un numéro pour aller changer sa livebox à la ville voisine.
Bref, de tout ce fatras, la première question est : as tu la lampe témoin du téléphone VoIP allumée fixe sur ta livebox ?
Sur une ligne téléphonique il se passe deux choses distinctes :
** le téléphone classique, celui qui a une tonalité continue (le "la" du piano)
** l'internet
Sur l'internet, il se passe plein de choses :
** le surf avec le navigateur
** l'email
** le téléphone par internet (Orange dans ton cas) encore appelé VoIP
** plusieurs autres choses aussi (FTP, etc ...)
Donc tu peux n'avoir que le téléphone par interent en "panne" et garder tout le reste. Et donc téléphoner en secours avec le téléphone FT ! (en payant un peu, bien sûr)
Le téléphone par internet qui ne marche pas peut être dû a plein de choses :
Et d'abord, il faut que la lampe sur la livebox soit allumée fixe (la deuxième en partant du bas sur les vieilles livebox ...)
Il est peut être désactivé au niveau de la livebox (essayer de réinitialiser la livebox avant tout et attendre quelques minutes que ce fameux voyant soit fixe)
Quand on a ce voyant fixe on entend la fameuse tonalité "musicale" non continue (la LA la) du téléphone internet
Il peut avoir été désactivé dans le paramétrage de la livebox (là il faut se faire piloter par quelqu'un qui sait, c'est le fameux 192.168.1.1 des vieux routiers d'Orange ...)
Il peut avoir été désactivé chez Orange ... ça s'est vu. Il peuvent le réinitialiser de leur côté dans ce cas (tel au 3900).
Ce peut être une panne transitoire chez eux ... ça s'est vu aussi.
Et enfin, la livebox peut avoir pris un coup dans l'aile. mais là, il faut passer par un appel au 3900, faire les tests qu'ils disent (compter un bon moment !) et après on a un numéro pour aller changer sa livebox à la ville voisine.
Bref, de tout ce fatras, la première question est : as tu la lampe témoin du téléphone VoIP allumée fixe sur ta livebox ?
Hé ben non elle est éteinte évidemment, j'ai fais tout ce que tu viens de me dire, voilà pourquoi il m'ont donné un numéro pour changer ma livebox, je crois que je n'ai pas le choix.
L'important c'est que tu puisses venir nous voir quand même ma belle.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Impeccable : tu changes ta livebox à l'occasion. il faut parfois redemander une activation de sa ligne VoIP si elle ne revient pas d'elle même. Il faut parfois attendre deux ou trois jours qu'ils paramètrent de leur côté ta ligne VoIP ...
Oui ils m'ont dit 48 h environ, heureusement que les fixes et les portables sont la pour dépanner
Voilà les loulous j'ai rebranché ma nouvelle livebox et j'ai retrouvé ma ligne de téléphone.
Je vais pouvoir venir vous enquiquiner un peu.
Je vais pouvoir venir vous enquiquiner un peu.
Viens sans problème ma belle ça nous fait plaisir .
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Page 1 sur 1