Cathy comment va ton papa
+2
cathydomax
toutounel
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cathy comment va ton papa
Je travail toujours sur les ulcères de ta maman ma belle mais ces choses-là ça prend du temps. Je suis quand même contente de voir qu'ils vont mieux. Bisous à tes parents pour moi.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
toutounel- Nombre de messages : 1351
Bon courage pour tout Cathy.
Bisous
Bisous
Babou- Nombre de messages : 577
Cathy et puis quel sont les nouvelles de tes parents ??? Comment sont les ulcères de ta maman ????? J'espère que tout va bien pour eux et pour toi et ta famille. Ça fait longtemps que tu n'as pas donner de nouvelles.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Bon les nouvelles sont plutôt bonnes, les ulcères de maman se referme bien mais il reste du travail à faire, merci pour ton acharnement Suzy.
Ils sortent mercredi de la maison de convalescence pour rentrer à la maison, mais nous n'avons pas fini de nous torturer encore avec eux.
Papa reprend doucement le moral, je pense qu'il a compris que rien ne serai comme avant à son âge et me parle de racheter un tél portable pour seniors, tout va bien finalement du côté de la tête.
bon WE.
Ils sortent mercredi de la maison de convalescence pour rentrer à la maison, mais nous n'avons pas fini de nous torturer encore avec eux.
Papa reprend doucement le moral, je pense qu'il a compris que rien ne serai comme avant à son âge et me parle de racheter un tél portable pour seniors, tout va bien finalement du côté de la tête.
bon WE.
Je suis bien contente de voir que tout va pour le mieux pour tes parents. Je continu à travailler sur ses ulcères je te le promet. Tu lui donneras un gros bisous pour moi pour la fête des mères dimanche. Un gros bisous à toi aussi ma belle je m'ennuis de nos discutions durant le dodo des enfants.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
des nouvelles de papa qui commence à perdre la tête et qui nous énerve de plus en plus sinon toujours pareil, maman repart dans ces putains d'ulcères malheureusement, ma toutounel je compte sur toi pour continuer.
bisous à tous.
bisous à tous.
Je ne lâche pas ma belle.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
OH MES AMIS maman est entre la vie et la mort après un malaise ce matin elle s'est scalpé le crâne en tombant, on l'a retrouvé baignant dans une marre de sang inconsciente .
Papa nous a fait un malaise cardiaque dans la nuit de jeudi à vendredi obligé de prendre le défibrillateur pour le sauver.
ils sont tous deux ce soir à l'hôpital et nous tous en pleurs.
je passe des moments très durs et je me prépare au pire.
Papa nous a fait un malaise cardiaque dans la nuit de jeudi à vendredi obligé de prendre le défibrillateur pour le sauver.
ils sont tous deux ce soir à l'hôpital et nous tous en pleurs.
je passe des moments très durs et je me prépare au pire.
Je suis avec toi en penser ma belle. Donne moi les prénoms de tes parents SVP. Je vais voir ce que je peux faire.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Marcel et Ginette, je reviens de l'hôpital ils nous laissent quelques jours voir quelques heures pour maman.je suis retournée.
Je suis désoler pour toi ma belle. J'espère qu'elle va aller mieux.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
merci beaucoup je passe tout mon temps auprès d'elle et papa qui se trouve à l'étage en dessous, excusez moi de ne pas être là.
Ne t'excuse pas ma belle et prend soin de tes parents.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Je penses bien à toi Cathy.
Gros bisous
Gros bisous
Babou- Nombre de messages : 577
merci Babou, je passe vous dire que maman est dans le coma, que son côté droit ne réponds déjà plus et que l'on pose un pacemaker à papa lundi.
j'espère que cela se passera bien.
Que de durs moments !!!!!!! je vous remercie pour votre soutient à tous bisous.
j'espère que cela se passera bien.
Que de durs moments !!!!!!! je vous remercie pour votre soutient à tous bisous.
Tout va bien se passer pour ton papa ma belle. Ma mère en a un depuis le mois d'août dernier et tout va super bien pour elle depuis, donc dis toi que ce sera la même chose pour ton papa. Pour ta maman toutes mes pensées sont avec toi et ta famille. Tiens nous au courant des développements .
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Bonjour a tous.
Voila plusieurs semaines que je n e suis pas passé par ici et j'espérais y trouver une bouffée d'oxygène. Hélas ce ne sont pas de bonnes nouvelles... Je ne peux que te souhaiter énormément de courage cathy pour tous ces moments pénibles.
Avec toute mon amitié.
Bisous
Voila plusieurs semaines que je n e suis pas passé par ici et j'espérais y trouver une bouffée d'oxygène. Hélas ce ne sont pas de bonnes nouvelles... Je ne peux que te souhaiter énormément de courage cathy pour tous ces moments pénibles.
Avec toute mon amitié.
Bisous
olivier- Nombre de messages : 273
des nouvelles de papa qui se remets tout doucement il se retrouve en maison de convalescence donc séparé de maman et c'est dur pour lui, donc je dois faire 2 bâtiments différents tous les soirs voilà pourquoi je ne passe pas en ce moment, je rentre épuisée après ma journée de boulot je reste jusqu'à 21 voir 22 h auprès d'eux, j'ai plus de vie de famille heureusement que mon Domino est compréhensif.
Heureux que tout soit sur la bonne voit Cath. Même si la patience est encore de mise
Bisous et courage.
Bisous et courage.
olivier- Nombre de messages : 273
Je suis contente de voir que ça va mieux pour ton papa. Mais ta maman elle, elle va mieux ou pas. Donne nous des nouvelles. Je t'envois plein de bisous et de câlins ma belle Cathy.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4