Vieux couple
4 participants
Page 1 sur 1
Babou- Nombre de messages : 577
Re: Vieux couple
Morte de rire je suis.
Jamy ne ressemblerais-tu pas à ce vieux singe au cigare qui le fume à l'envers d'ailleurs :444:
Jamy ne ressemblerais-tu pas à ce vieux singe ... ?
Si si ! ... ah les dames !
Nous sommes comme disait Desproges : "quand je passe au rayon lingerie des Galeries Lafayettes ..."
Justement, puisque l'on en parle : cette mode du rasage super intégral ... comme les critères académiques de la peinture des siècles passés ... et comme si tous les hommes allaient apprécier.
Cela fait bien beaucoup de pubis pré-pubères, alors que l'originalité peut s'exprimer dans les contours de tonte d'un gazon ...
D'ailleurs, voila le titre d'un post d'un forum : "Philips Tondeuse Bikini >YETI UNE FOIS : Le poil, ennemi pubique n°1." (dans le texte, je n'invente rien)
Entre tout et rien du tout il pourrait y avoir de la place pour une personalisation créative ... (ceci n'engage que moi !)
Voire pour les plus créatives ...
:222: d'ailleurs Jamy tu devrais faire ta coccinelle comme çà, pour le coup que du côté de ST Emilion tu ne passeras pas inarperçu.
Mais que va en penser Mme Jamy?????????
Mais que va en penser Mme Jamy?????????
J'aime bien aussi le minou rasé. Le petit monsieur avec sa canne je suis sur que pour lui ce sont des souvenirs .
A+++ toutounel
A+++ toutounel
toutounel- Nombre de messages : 1351
Page 1 sur 1