adresse bidon
2 participants
Page 1 sur 1
adresse bidon
salut mes petits lutins je vous offre cette bonne nouvelle dénichée sur le web.
Rendez vous à cette adresse en passant par Google.
yopmail.com
Là vous vous créez une adresse bidon pour vous éviter les spams.
Et qu'est ce qu' on dit :
Merci Cathy
Rendez vous à cette adresse en passant par Google.
yopmail.com
Là vous vous créez une adresse bidon pour vous éviter les spams.
Et qu'est ce qu' on dit :
Merci Cathy
Re: adresse bidon
Merci Cathy. Ce genre de truc est très utile.
Et j'en profite pour complèter un peu : en fait il n'est pas nécessaire de créer une adresse bidon avant d'en avoir besoin. On l'invente au vol au moment où l'on en a besoin.
Après on peut aller directement voir le courrier temporaire si necessaire (s'il y a une confirmation d'inscription par exemple), pendant les 5 jours où le courrier est conservé. Après il est effacé de la boite qui, elle, continue à exister avec donc son contenu effacé sur 5 jours glissants.
Et j'en profite pour complèter un peu : en fait il n'est pas nécessaire de créer une adresse bidon avant d'en avoir besoin. On l'invente au vol au moment où l'on en a besoin.
Après on peut aller directement voir le courrier temporaire si necessaire (s'il y a une confirmation d'inscription par exemple), pendant les 5 jours où le courrier est conservé. Après il est effacé de la boite qui, elle, continue à exister avec donc son contenu effacé sur 5 jours glissants.
Re: adresse bidon
Tout à fait d'accord Jamy, mais avoue que des fois çà peut dépanner et c'est totalement gratuit alors profitons en .
Page 1 sur 1