La voiture James
3 participants
Page 1 sur 1
Re: La voiture James
Très belle voiture mon cher James. Est-ce que je peux faire un tour aussi ???????
A+++ toutounel
A+++ toutounel
toutounel- Nombre de messages : 1351
Mais oui Toutounel, James étant un gentleman né, il est certain qu'il prendra bien soin de nous dans sa jolie voiture.
Je suis contente de le savoir. J'ai bien hâte à notre promenade.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Bonjour les filles,
Je vous reconnais bien là !
Allez on part en ballade dans les vignes et chateaux de Saint-Emilion !
Figurez vous que j'en ai eu une de ce type là, une "Simca Aronde", exactement du même modèle et de la même année (!) (1955).
Seulement, en ce temps là, j'étais jeune et je voulais faire "sérieux", alors elle était noire.
Aujourd'hui je n'ai plus besoin de faire sérieux, alors, je vais où j'aime et je roule avec cette voiture là (ci-dessous) depuis 7 ans.
Je n'ai jamais su si le designer était Mac-Do ou Walt Disney !, mais peu importe cela correspond tout à fait à ma façon de ne pas me prendre trop au sérieux.
Dans mon fond de campagne je suis aisement repérable, on sait parfaitement où je suis, à quelle heure et tout et tout.
Heureusement qu'il ya beaucoup de bienveillance avec cela car sinon, je devrais me cacher dans une voiture ... grise,
comme on en voit tant dans les parkings de supermarché, la mienne, je n'ai pas de problème pour la retrouver dans le tas !
Il y a comme un léger contraste !
Amicalement
.
Je vous reconnais bien là !
Allez on part en ballade dans les vignes et chateaux de Saint-Emilion !
Figurez vous que j'en ai eu une de ce type là, une "Simca Aronde", exactement du même modèle et de la même année (!) (1955).
Seulement, en ce temps là, j'étais jeune et je voulais faire "sérieux", alors elle était noire.
Aujourd'hui je n'ai plus besoin de faire sérieux, alors, je vais où j'aime et je roule avec cette voiture là (ci-dessous) depuis 7 ans.
Je n'ai jamais su si le designer était Mac-Do ou Walt Disney !, mais peu importe cela correspond tout à fait à ma façon de ne pas me prendre trop au sérieux.
Dans mon fond de campagne je suis aisement repérable, on sait parfaitement où je suis, à quelle heure et tout et tout.
Heureusement qu'il ya beaucoup de bienveillance avec cela car sinon, je devrais me cacher dans une voiture ... grise,
comme on en voit tant dans les parkings de supermarché, la mienne, je n'ai pas de problème pour la retrouver dans le tas !
Il y a comme un léger contraste !
Amicalement
.
Alors James nous avons eu la même voiture c'est une 403 il me semble vu la coupe et mon père possèdait celle là aussi en noir, la classe y a pas de doute à cette époque.
J'adore aussi la coccinelle jaune, dans les vignes on va faire fureur et le petit verre de St-Emilion ne sera pas de refus.
Entre nous très jolie petite ville . Allez les filles on est sur la route chouette..
J'adore aussi la coccinelle jaune, dans les vignes on va faire fureur et le petit verre de St-Emilion ne sera pas de refus.
Entre nous très jolie petite ville . Allez les filles on est sur la route chouette..
Je suis sur que nous allons faire une belle promenade.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
salut ma toutounel oui avec James je suis sur que le romantisme sera au rendez-vous, ma photo est prise sur une autoroute de Lozère, sur la colline on aperçoit un petit bout de château. :photographe: