La voiture James
3 participants
Page 1 sur 1
Re: La voiture James
Très belle voiture mon cher James. Est-ce que je peux faire un tour aussi ???????
A+++ toutounel
A+++ toutounel
toutounel- Nombre de messages : 1351
Mais oui Toutounel, James étant un gentleman né, il est certain qu'il prendra bien soin de nous dans sa jolie voiture.
Je suis contente de le savoir. J'ai bien hâte à notre promenade.
A+++ toutounel
A+++ toutounel
Bonjour les filles,
Je vous reconnais bien là !
Allez on part en ballade dans les vignes et chateaux de Saint-Emilion !
Figurez vous que j'en ai eu une de ce type là, une "Simca Aronde", exactement du même modèle et de la même année (!) (1955).
Seulement, en ce temps là, j'étais jeune et je voulais faire "sérieux", alors elle était noire.
Aujourd'hui je n'ai plus besoin de faire sérieux, alors, je vais où j'aime et je roule avec cette voiture là (ci-dessous) depuis 7 ans.
Je n'ai jamais su si le designer était Mac-Do ou Walt Disney !, mais peu importe cela correspond tout à fait à ma façon de ne pas me prendre trop au sérieux.
Dans mon fond de campagne je suis aisement repérable, on sait parfaitement où je suis, à quelle heure et tout et tout.
Heureusement qu'il ya beaucoup de bienveillance avec cela car sinon, je devrais me cacher dans une voiture ... grise,
comme on en voit tant dans les parkings de supermarché, la mienne, je n'ai pas de problème pour la retrouver dans le tas !
Il y a comme un léger contraste !
Amicalement
.
Je vous reconnais bien là !
Allez on part en ballade dans les vignes et chateaux de Saint-Emilion !
Figurez vous que j'en ai eu une de ce type là, une "Simca Aronde", exactement du même modèle et de la même année (!) (1955).
Seulement, en ce temps là, j'étais jeune et je voulais faire "sérieux", alors elle était noire.
Aujourd'hui je n'ai plus besoin de faire sérieux, alors, je vais où j'aime et je roule avec cette voiture là (ci-dessous) depuis 7 ans.